2003/04/23

Toute petite éclaircie.... Depuis ce matin et mon précédent post, un espoir est apparu, l'espoir de ne pas trop croupir ici ! Enfin restons calme on est encore loin de la délivrance hein !
En fait un client est sur le feu depuis plusieurs jours et il a donné signe de vie, donc le dossier est en cours, mais reste on est encore loin d'un mandat en bonne et due forme, c'est pourquoi je ne veux pas m'emballer... Mais c'est aussi ce qui me permet de prendre les choses plus agréablement cet après-midi. Voilà ! Comment garder le moral. Un truc me faisait sourire cet après midi car j'avais un peu l'impression d'être enfermé dans une sorte de cage aux fauves, en attendant de voir une porte s'ouvrir et que l'on soit envoyé dans l'arène pour passer au fil de l'épé des gladiateurs... "Avé César ceux qui vont mourir te saluent..." Ca vous donne une idée assez précise de l'ambiance qui règne dans le local dans lequel je me trouve ces jours-ci.
Seul petit avantage à la situation acutuelle, côté horaire, on ne fait pas une minute d'over-time, à l'heure pile, le bureau se vide en moins de dix secondes... Et ce soir ne dérogera pas à la tradition de ce côté là !
Vous penserez une petite minute à moi demain, alores que je serais en train de suer sang et eau sur une feuille blanche... ? A la prochaine
Des nouvelles du front. De plus en plus déprimant, parqué comme des bestiaux dans un local pas vraiment conçu pour ça, à se regarder en chien de faïence étant donné qu'en plus il n'y a pas assez de pc pour tout le monde, bref, le paradis. Il faut que je sorte de ce merdier au plus vite, sinon je vais péter un câble.
Pourvu que mon examen de demain se passe bien, je croise les doigts en espérant que ce soit le cas... En tout cas prendre l'air me sera on ne peut plus profitable, je n'arrive pas à croire que je pourrais être coincé ici pour plusieurs mois, l'enfer serait une rigolade à côté de ça...
Bon, j'arrête les frais pour le moment, je me trouve déjà beaucoup trop déprimant. A je ne sais trop quand....

2003/04/22

stressante ! C'est une foutue journée stressante. Immaginez un groupe de personnes assis autour d'une table ne s'adressant quasiment pas la parole de peur de dire la phrase de trop, la phrase fatale qui la mettera définitivement hors-jeu. Hé bien c'est ainsi que je me sent depuis ce matin. L'atmosphère est lourde et pire encore, depuis mon arrivée j'entend des trucs plus fous les uns que les autres. Je découvre la situation et j'ai l'impression que je suis dans une très très mauvaise passe. Le nombre des inter-contrats s'allonge d'heure en heure. La situation est loin de ce que j'en savais. Il va falloir jouer serré.
Plus que jamais la nouvelle option que je veux donner à ma carrière s'avère un bon choix. Je ne dois pas me laisser surprendre. Je dois rester maitre de l'agenda, il faut absolument que je garde la main dans le jeu.
Pour ça, c'est pas sorcier, j'ai un premier cap à passer cette semaine. Ensuite un second dans un mois et avec un peu de chance ça donnera le résultat escompté dans quelques mois.
Sinon, il y a des petites chances que l'on déménage. Le futur appart ne me plait pas totalement, mais comme l'actuel ne me plait pas du tout, c'est un premier pas. Cela contribuera peut-être à améliorer l'ambiance à la maison ?
Stress au boulot, stress à la maison, pas une minute de répit... Et pourtant je tiens encore le coup. J'arrive même à garder un peu le sourire. Ce n'est qu'un gros orage, les choses vont revenir doucement à la normale, après la pluie le beau temps, etc, etc, etc... Pas mal hein comme positvisme ?
Hé ! Hé surprise ! Je passe faire un petit coucou. En fait j'ai un pc pour aujourd'hui mais je vais changer de quartier demain donc aucune certitude pour la prochaine mise à jour.
Ai passé un agréable week-end. Un jour supplémentaire ça fait vraiment la différence... D'autant plus que je devais être en forme aujourd'hui pour affronter la nouvelle situation, croyez-moi c'est assez déprimant.... J'espère juste ne pas rester trop longtemps en inter-contrat, c'est pas vraiment sain pour le moral tout ça....
Sinon, côté perso, c'est le statut-quo, rien de neuf, aucune évolution notable, jusqu'à quand ?